Rituels

Protection
Guérison
Autres
     Ici vous trouverez pleins de rituels de sorcellerie pour vous permettre de faire des choses...spéciales. Tout du moins en théorie car je ne vous prommet rien. La sorcellerie est un art qui n'utilise que le pouvoir de la pensée humaines, toutes les autres choses ne sont qu'accessoires et ne font qu'aider à la préparation mentale. - Tout n'est qu'affaire de volontée! -. Ces rituels sont issus de grimoires ancestraux tels que le Grand Albert, le Dragon Rouge et bien d'autres encore.


Amour




   Ecrire sur un papier le nom de la personne aimée et le mettre sous son propre oreiller. A l'heure d'aimer, prendre cet oreiller et le serrer fortement comme une femme en répétant plusieurs fois son nom. La personne ressentira l'amour.


   Pour attirer un amour et faire pousser un amour vigoureux en prenant soin d'un petit plan de basilic. Ustensiles utiles : un petit pot, de la terre, des graines de basilic. Sous une lune croissante, à la fin du printemps ou en été prenez quelques graines de basilic et plantez les dans 1 ou 2 petits pots en les plantants chantez une chanson douce ou pensez à des choses tendres, arosez les graines tendrement et deliquatement tous les jours jusqu'à la germination en prononçant chaque foi la phrase suivante :
SONO INNAMORATA GRAZIE
Quand la pousse apparaitra prenez en grand soin. Il ne faut pas les laissés mourir et ne jamais les utiliser en cuisine car ceux-ci sont consacrés a l'amour. Vous reconnaitrez l'âme soeur dans les mois qui suivent. Pour que cela fonctionne il faut être bien preparé (méditer avant est conseillé) et avoir un maximum de concentraction


   Besoin de: 1 mirroir,1 rose fraiche,2 chandelles roses Places le mirroir debout sur une table pour que lorsque tu t'assois, tu puisses voir ta reflexion. Charges les deux chandelles roses avec de l'energie d'amour, pour ce faire, tu peut les tenir dans tes mains et y faire passer tout l'amour que tu as à donner. Mets les chandelles dans un chandelier et place les de chaque cotés du mirroir, assez loin pour ne pas qu'elles soit refleter dedans. Allumes les chandelles et assis toi devant le mirroir. Regarde ton reflet et vois toi comme une personne en amour et qui est aimé. Prend la fleur, tiens la entre toi et le mirroir et dis 3 fois:
Brille, mirroir, brille,
Brille avec pouvoir,
Reflete l'amour qui vient de cette fleur!
Absorbe l'energie d'amour qui vient de la fleur et sent l'energie te tranformer et te preparer à recevoir de l'amour. Repeter pendant environ 1 semaine alors que la lune est croissante.


   Liez trois cheveux de la personne aimée et trois de vos propres cheveux avec du fils de laine rouge en pronocant les paroles suivantes :
Ure Sanctus spiritus renes nostros et cor nostrum Domine.
Cachez le tout dans un endroit fréquenté par l'objet de votre amour, ou bien brûlez les cheveux sur un brasero avec des branches de lauriers bénies le jour des Rameaux et des fleurs de verveine cueillies un vendredi à la clarté de la Lune.


   La nuit de la St Jean (24 juin), cueillez de l'Enula Camoanula, faites-la sécher, réduisez-la en poudre et ajoutez-y de l'ambre gris. Placez-la dans un sachet de soie verte et portez-la 9 jours sur votre coeur. Mettez ladite poudre en contact avec la peau de la personne désirée ou bien faites-la lui avaler. Les vertus de l'herbe disparaissent 18 jours apres sa cueillette.


   Si vous voulez vous faire aimer d'un homme ou d'une femme, frottez-vous les mains avec du jus de verveine et touchez ensuite la personne sur laquelle vous avez jeté votre dévolu: ce secret a été souvent éprouvé.


   Pour que la personne que vous aimez vous soit fidèle, prenez une mèche de ses cheveux, brulez-la et répandez-en la cendre sur le bois de son lit que vous aurez frotté auparavant de miel. Elle ne rêvera que de vous.


-Pour ceux qui n'ont pas peur-

   Prendre quelque parcelle du corps de la personne à envoûter : salive, sang, linge usagé, cheveux, ongles,etc... Ajouter une parcelle identique de la personne qui désire se faire aimer. Entortiller le tout dans un ruban rouge sur lequel on trace les noms des deux personnes, en écrivant avec le sang de l'une d'entre elles. Lier le ruban de façon à ce que les noms se touchent. Enfermer le tout dans le corps d'un moineau(!). La personne qui désire être aimer devra porter ce charme sous son aiselle un certain temps, puis on la jettera au feu et la détruira. Pendant cette destruction , elle ira trouver la personne qu'elle aime : celle-ci sera envoûtée.